| | comment detourer une photo ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minounette73 scrappeuse en herbe

Messages: 5384 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 25 Localisation: aigueblanche
 | Sujet: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 14:17 | |
| ben voila moi je l ai jamais fait mais sa rend super bien vous utiliser quel outils?? merci |
|
 | |
Sarayane Admin

Messages: 9521 Date d'inscription: 30/04/2009 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Maman au foyer
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 14:19 | |
| Malheureusement,on utilise pas le même logiciel; avec The gimp, c'est le lasso : est-ce qu'il y a quelque chose de similaire sur photofiltre? _________________  
|
|
 | |
Sarayane Admin

Messages: 9521 Date d'inscription: 30/04/2009 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Maman au foyer
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 14:24 | |
| Alors je t'ai trouvé ca pour le détourage sur photofiltre : http://photofiltre.free.fr/tutoriels/detourage.htm _________________  
|
|
 | |
Mily's Scrap Admin

Messages: 5609 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: à l'est !!! Emploi/loisirs: Maman au foyer
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 14:35 | |
| Moi j'ai un bon tuto pour le détourage, y' a que comme ca que j'y arrive mais c'est avec Gimp... http://www.calcyum.org/tutorial-gimp-detourer-chemins/ ca peut ptetre aider avec ton logiciel... |
|
 | |

Messages: 5384 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 25 Localisation: aigueblanche
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 15:26 | |
| merci vais essayer :BISOUS: |
|
 | |

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 15:55 | |
| |
|
 | |
Mily's Scrap Admin

Messages: 5609 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: à l'est !!! Emploi/loisirs: Maman au foyer
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mar 5 Mai - 22:27 | |
| Rohhh trop coool, alors t'as pris quoi ?? lasso, chemin, ciseaux ??? moi j'aime mieux le chemin |
|
 | |

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mer 6 Mai - 7:02 | |
| le lasso ca va super bien  |
|
 | |
Mily's Scrap Admin

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Mer 6 Mai - 11:15 | |
| ahh viii ? faudra que je ressais pour voir Hihi !!! |
|
 | |
Mily's Scrap Admin

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Jeu 14 Mai - 22:54 | |
| J'ai une tite question à mes scrappeuses préférées !!
Vous utilisez quoi pour découper ??? c'est quoi le plus simple selon vous ??? Car j'ai tout essayé y'a que l'outil chemin pour moi...
Mais ptetre qu'il y a autre chose de mieux hihi, de plus rapide ???
Alors alors ??? |
|
 | |
Tinker Scrap Admin

Messages: 7775 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 33 Localisation: Charleville-Mézières Emploi/loisirs: Maman- digiscrap
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Jeu 14 Mai - 23:59 | |
| et bien moi comme toi c'est le chemine, y a que ça de vrai chez moi hihi!! non mais serieux j'aime beaucoup cet outil....  |
|
 | |

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Ven 15 Mai - 6:38 | |
| alors moi finalement c ets une autre methode j utilise une copie de ma photo pui un calque transparent dessu l outil pinceau et en fin l outil baguette magique et si besoin je retouche avec la gomme c est top ca fat un super detourage |
|
 | |
Mily's Scrap Admin

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Ven 15 Mai - 13:28 | |
| Merci et minounette.
Minounette, wahhh ca m'a l'aire compliqué mdr !! moi en faite avec le chemin j'agrandit l'imagine et je met plein de point autrour de mo sujet, j'ai trouvé que ca demieux, sinon les découpes sont pas térrible (enfin avec gimp !) |
|
 | |

| Sujet: Re: comment detourer une photo ? Lun 18 Mai - 8:16 | |
| ben une fois que tu as compris c ets pas si compliquer que ca  |
|
 | |
Fifimamy scrappeuse en herbe

Messages: 3167 Date d'inscription: 28/05/2009 Age: 66 Localisation: Bouge (Namur) en Belgique Emploi/loisirs: Retraitée s'intéressant à beaucoup de choses
 | Sujet: Re: comment detourer une photo ? Ven 19 Juin - 1:09 | |
| Hou la la !!! Dur dur de faire un beau détourage ! J'en ai fait un (encore une fois sur une de tes photos Sév) mais je trouve qu'il n'est pas très net ! :roll: Mais bon, les devoirs, ça suffit pour aujourd'hui ! Même si ce n'est pas parfait, je suis malgré tout arrivée à faire un template et un détourage . . . suis contente de moi ! :youpi: Mask, template et détourage . . . :UPUPUP: :coooool: Y a plus qu'à perfectionner la technique et ça devrait aller  |
|
 | |
| | comment detourer une photo ? | |
|